Bilan de la pleine lune du 1er Octobre : Let love rule

Aujourd’hui, l’amour est ma seule force motrice

Je vous écris ces quelques lignes depuis mon bureau où j’assiste à un magnifique spectacle. Un arc en ciel flamboyant se déploie sous mes yeux et je ne peux m’empêcher d’admirer la magie et la beauté de la nature. Un de ces moments qui nous rappellent que nous ne sommes vraiment rien dans le Grand Plan et que notre seul rôle, en tant qu’être humain, est de faire l’expérience de cette merveille que l’on appelle la vie.

Comme beaucoup d’entre nous qui peuvent se le permettre, je suis actuellement entrain de ralentir le rythme. La pleine en bélier du 1er octobre a fait son petit effet, avec une vague d’émotions allant de la colère à la rage, du désarroi à la joie, de la tristesse à la paix la plus sincère et profonde.

C’est dans ce moment de paix que je choisis de vous partager mes quelques reflexions du moment, et ma décision profonde et sincère de laisser l’amour être la seule force motrice de ma vie. Cela tombe plutôt bien, nous travaillons actuellement Manifest Love avec les élèves de mon école. Je dois vous avouer que jusqu’à la veille du 1er live, j’ai hésité à faire ce programme car je ne me sentais absolument pas alignée avec le message que je voulais faire passer. Mes guides m’ont donc aidée en me clouant au lit et en me forçant à faire moi aussi, le point sur mes relations amicales, professionnelles, sentimentales et à me poser la question suivante :

« Si tu n’avais rien à perdre, que ferais tu de cette relation? »

En répondant à cette question, je me suis rendue compte rappelée de plusieurs choses :

  • Qu’il y a des liens que je ne souhaite pas couper, quelque soit le degré de douleur que l’égo de cette personne a pu m’infliger. J’ai pris un engagement d’aimer cette personne a un moment donné de ma vie, et laisser la peur est le moteur du lien qui nous unit est une rupture de mon engagement vis à vis de moi même. Continuer à aimer malgré tout, c’est un acte d’amour envers moi même.
  • Que j’avais peur de perdre ma santé mentale, physique et spirituelle, mon énergie, ma sérénité en partageant mon amour. J’ai du me rappeler à mes « garde fous » et aux rituels qui me permettent de m’assurer de rester dans ma zone de génie et d’excellence, quelque soit ce que le monde qui m’entoure fait, dit et pense de moi.
  • Que mon énorme besoin de protection venait essentiellement de la peur de m’ouvrir à l’amour. De la peur d’être intime, même avec les personnes avec lesquelles je le suis le plus . Mon âme me demandait d’être plus vulnérable encore que je ne l’ai jamais été dans ma vie et de reconnaitre mes peurs, mes doutes, mes erreurs, mes leçons.
  • Que le temps est une ressource précieuse et que lorsqu’on décide d’aimer quelqu’un, il faut savoir lui laisser le temps de s’ajuster à nos nouvelles vibrations.
  • Que les raisons pour lesquelles nos routes terrestres se séparent n’a rien à voir avec ce que je peux faire, dire, penser. Je me suis rappelée à cette phrase de Marc Aurèle,

Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l’être mais aussi la sagesse de distinguer l’un de l’autre.

Marc Aurèle

J’ai eu un vrai rappel d’humilité sur les élements qui sont dans mon contrôle dans ma vie et ceux qui ne le sont pas.

Et vous quel est votre bilan de cette pleine lune?

Rdv dans quelques jours sur le pour votre interprétation du thème de la nouvelle lune du 16 octobre. N’oubliez pas de vous abonner à ma chaine youtube et de recevoir les notifications lorsque je ferai ce tirage en direct.

Je vous laisse sur cette magnifique chanson de Lenny Kravitz qui a rythmé ma journée.

Les paroles à méditer

Love is gentle as a rose
And love can conquer any war
It’s time to take a stand
Brothers and sisters join handsWe got to let love rule
(Let love rule)
We got to let love rule
(Let love rule)Love transcends all space and time
And love can make a little child smile
Oh can’t you see
This won’t go wrong
But we got to be strong
We can’t do it aloneWe got to let love rule
(Let love rule)
We got to let love rule
(Let love rule)You got to got to got to
(Let love rule)…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :