Pleine lune en Bélier du 1er Octobre 2020

Hello my beautiful soulsHow are you doing today?J’espère que vous allez bien et que votre weekend a bien démarré.Hier, j’ai tourné en live la vidéo explicative du thème de la pleine lune du 1er octobre prochain.


En résumé

Nous travaillons ce mois ci l’axe Bélier Balance, l’axe Mars-Venus, l’axe du divin masculin et du divin féminin.Avec Mars (la planète de la guerre, de l’individualité) aussi forte et présente pour cette pleine lune, en opposition avec Saturne (le gouvernement, les limitations), Jupiter (la loi, la sagesse et l’expansion), et Pluto (le pouvoir, le sexe, l’argent des autres, les impots), les esprits risquent de s’échauffer au cours des prochaines semaines pour réclamer plus de libértés individuelles.
Pendant cet axe, le masculin est compressé, comprimé et poussé dans ses retranchements.Le féminin quant à lui, est dans le signe de la Balance et recherche l’équilibre, l’harmonie et la justice.

Comment réagir face aux futures régulations, lois limitantes qui vont certainement être implémentées au cours des prochaines semaines?
Nous sommes invitées par la Déesse à nous asseoir plus que jamais dans notre pouvoir féminin, à monter sur le trône de notre autorité spirituelle et féminine. A connaitre notre pouvoir et à l’exercer avec compassion, diplomatie et sagesse, sans chercher à porter un masque ou à travestir qui nous sommes.


Dans quels domaines cela risque t-il de nous impacter?

A l’échelle collective, nous le voyons déjà. A l’échelle individuelle, cela va avoir un impact :

– sur notre première maison en astrologie qui gouverne notre personnalité, le masque que l’on porte pour se faire accepter des autres

– sur notre septième maison en astrologie qui gouverne nos relations avec les autres, sur le plan sentimental, business, mais aussi les contrats de manière générale.


La question centrale de ce thème

pourquoi suis je contrainte de porter ce masque pour me faire accepter des autres? pour me marier? pour trouver un travail? pour signer ce deal? Comment faire pour être authentiquement moi sans risque de ne pas être accepté dans mes relations avec les autres?Vous voyez donc que le masque que nous devons tous porter actuellement n’est que la matérialisation extérieure de ce qui se passe à l’intérieur de nous. 
Vous comprenez donc l’importance du travail que je vous propose dans Manifest Love qui démarre le 8 Octobre.Vous sentez vous obligées de porter un masque pour être aimée et acceptée des autres? 
Plus je suis moi même, plus j’attire les bonnes personnes à moi
Martine, une de mes fidèles abonnées, a compris que cela ne servait à rien de se travestir. Voici un des commentaires qu’elle a laissé sur ma facebook pendant mes tirages love du mois

Capture d’écran 2020-09-24 à 18.06.59.png

J’ai hâte que l’on démarre votre à travailler votre estime de vous et votre capacité à recevoir l’amour, en étant authentiquement vous.
Voici le lien pour découvrir le programme détaillé et pour vous inscrire avec vos 35% de remise de bienvenue.

http://manifestlove.live/join

Recevoir mes messages au quotidien

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :