Suis je maudite en amour

malédiction  
      nom féminin 
1    fait de souhaiter le malheur à une personne  
2    malheur, malchance 3    Une malédiction est un état de malheur inéluctable qui semble imposé par une divinité, un sort maléfique, jeté sur un individu ou une communauté, ou le destin.
4    La malédiction est aussi un rituel appelant les puissances divines à exercer leur action punitive contre un individu ou un groupe d’individus, objet de cette malédiction.Etymologie : du lat. maledictionem, de maledicere, de male, mal, et dicere, dire. Malédiction a été refait postérieurement sur le latin ; l’ancienne forme est maleïçon.

Vous êtes nombreuses à me consulter en privée en me posant cette question : suis je maudite en amour Clarisse?
Avant de répondre à cette question, je tenais à vous rappeler l’étymologie du mot malédiction. Maudire quelqu’un c’est prononcer de mes mots qui visent à le nuire. Le fait que vous vous posiez cette question suppose donc que vous accordez à quelqu’un le pouvoir de prononcer des mots si puissants qu’ils ont la capacité de faire de votre vie sentimentale un désastre.La première question que j’ai envie de vous poser est la suivante : pourquoi donc donnez vous autant de pouvoir à quelqu’un?

La femme jalouse, l’ex revanchard, la belle mère castratrice : tous ces gens n’ont aucun pouvoir sur vous, à moins que vous ne consentiez à le leur donner.


Je vais vous dévoiler des secrets de magiciens et de sorciers aujourd’hui. En tant que guérisseuse, j’ai dû les étudier consciencieusement pour les défaire. Comment jette-t-on un sort à quelqu’un?On lui jette un sort en implantant une idée dans sa tête. Une idée qui va le faire douter de lui et de son pouvoir. Parfois, cette idée n’a même pas besoin d’être clairement exprimée. Il suffit que l’illusion d’un pouvoir supérieur existe pour que le sort prenne et que la personne commence à faire des choses, dire des choses, penser des choses, qui vont à l’encontre de son intérêt.
Je vais vous donner un exemple très personnel.Dans ma famille côté paternel, il y a cette légende selon laquelle mon arrière grand père, grand guérisseur, aurait sacrifié toutes ses filles, petites filles et arrières petites filles pour augmenter son pouvoir. Nous ne pourrions être mariées à personne et serions condamnées à l’échec en amour. Lorsque j’ai appris cette histoire, je venais de divorcer. J’avais enfin trouvé l’explication à mon malheur : mais oui, c’est clair, mon arrière grand père était celui qui avait maudit mon « mariage » et c’est à cause de lui que j’avais divorcé.J’ai commencé à croire à cette histoire, parce qu’elle venait me rassurer. Ce n’était pas de ma « faute » ou mon désir à moi de me séparer de mon ex. Non, c’était nécessairement quelqu’un d’autre. Jusqu’à ce que je fasse mon travail sur moi même et que je réalise que: 1.  j’avais souhaité ce divorce au plus profond de mon être2. divorcer était la meilleure chose qui puisse m’arriver3. mon arrière grand père n’avait AUCUN pouvoir sur moi et que je devais me défaire de ce lien toxique que j’avais établi avec lui. Plutôt, que j’avais laissé s’établir parce que cela m’arrangeait un moment. Jusqu’au jour où cela ne m’arrangeait plus du tout.

Je me suis moi même maudite


Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. Cela faisait quelques mois que j’avais rencontré ce charmant jeune homme sur un forum de discussion américain. Nous passions des heures au téléphone, au grand dam de mes parents et de leur facture téléphonique. Je suis tombée follement amoureuse de lui et j’avais prévu de me rendre à New York, une fois mon bac en poche, pour le rencontrer et passer un merveilleux été avec lui. J’envisageais sérieusement de faire de lui le premier homme avec qui je ferais l’amour et, un jour où nous évoquions cette possibilité au téléphone, je lui dis ceci : »le premier homme avec qui je vais coucher, je veux rester en contact avec lui toute ma vie, je veux que nos liens soient forts et je ne veux jamais avoir à regretter d’avoir fait l’amour avec lui. Ce sera mon mari pour la vie ».Mama, j’ai prononcé cette phrase, j’avais 17 ans! 17 ans! Et tu sais que j’étais encore au téléphone avec lui 20 ans après, comme si nous ne nous étions jamais séparés? Tu m’étonnes que je n’arrive pas à créer de belles relations avec de telles paroles. Je me suis maudite moi même.J’ai prononcé des phrases, un jour, qui m’ont été utiles à un moment mais qui des années après ne m’arrangent pas du tout!

L’auto malédiction, c’est le sort le plus puissant dont on peut être victime. En effet, nous utilisons notre propre énergie pour le faire empêchant ainsi notre corps énergétique de le percevoir comme une attaque. Tout reste à l’état inconscient. Et on traine comme cela des voeux, des serments, des engagements sur 1, 2, 3 incarnations qui sont sources de blocage dans notre vie.


Ce n’est pas moi qui suis maudite, mais mon homme


Je pense que c’est les cas pour lesquels on vient le plus me consulter. Ma belle mère, ma belle soeur, mon beau père, fait de la sorcellerie sur mon homme. Je vais te dire une chose : personne ne maraboute quelqu’un s’il n’est pas consentant. Si les sorts de ta belle mère, de ta belle soeur, de ton beau père, de son ex femme, de sa maitresse fonctionnent et détruisent votre couple, c’est que ton gars ne t’aime pas ou que votre union n’est pas protégée par vos ancêtres. En d’autres termes, vous n’êtes pas mariés, et aucune dot, si cela fait partie de tes coutumes, n’a été versée. Il n’y a aucun engament spirituel de sa part, donc, votre union est très facilement attaquable.Quand on dit que le mariage protège, ce n’est pas pour rien. Mariez vous  !
Et puis, bon,Si vraiment on maraboute ton gars, mama j’ai une question pour toi  : pourquoi tu restes là bas? Tu n’as pas envie d’une vie sans drame? Tu n’as pas envie de sauver ta peau? Tu vas aller faire des enfants avec une famille que tu soupçonnes de faire des choses aussi graves que marabouter ses propres enfants? Doudou, aime toi un peu, FUIS ! 


Que faire concrètement si on se croit victime d’un sort en amour?


1. Augmenter ses vibrations. Dans Manifest Love, je vous propose 3 soins énergétiques puissants dont un soin de montée vibratoire pour vous aider à défaire des liens toxiques avec certaines personnes qui n’ont pas intérêt à ce que vous soyez heureux, heureuse en amour.
2. Reprendre le pouvoir sur ses pensées. Quelles sont les pensées qui vous traversent quand vous rencontrez quelqu’un? quand vous faites l’amour avec votre chéri? quand vous vous disputez avec votre homme. Etes vous focalisée sur l’échange en lui même ou nourrissez vous des pensées du type « ca, c’est certainement sa mère qui a fait un truc pour pourrir mon couple et garder son fils? » Reprenez le pouvoir sur vos pensées. Je vous assure que c’est puissant
3. Faire un rituel de libération des liens. Nous en avons 2 de prévus dans Manifest Love. Un avec vos ex de cette vie et d’autres vies. Le 2ème, c’est avec les mémoires traumatiques de vos lignées maternelles et paternelles, parce que je peux vous assurer que des femmes et des hommes malheureux en amour qui vous ont transmis leur tristesse, leur rage, leur colère, leur amertume dans votre ADN, il y a en un paquet!
4. Rappelez vous que vous êtes dignes d’être aimées. Je vous ai prévu une méditation à faire pendant 3 mois pour augmenter votre estime de vous, votre confiance en vous et votre magnétisme. Un des mantras que j’aime le plus est celui ci : je suis heureuse en amour. Je peux t’assurer que quand tu te dis cette phrase tous les jours, ton homme peut faire ce qu’il veut, toi, tu es heureuse. Ses agissements n’affectent pas ton sentiment d’être heureuse. Tu sais être heureuse en amour indépendamment de lui.
5. Faites le ménage dans vos relations. Vous savez, avoir une vie sentimentale épanouie quand on a autour de soi des personnes qui se plaignent à longueur de temps « des hommes » et qui ne sont pas capables de faire la part des choses entre leur propre vécu et l’humanité toute entière, cela réduit nos chances d’être successfull en amour. Je me suis rendue compte que m’entourer de femmes heureuses en couple ou de femmes qui aspiraient à l’être a largement contribué à réparer mon coeur et à m’ouvrir à nouveau à l’amour.
6. Arrêter d’entretenir des relations avec des hommes qui vous font mal. Je ne sais pas combien de fois je dois vous le dire, mais il y a des personnes qui ne savent pas aimer comme vous avez besoin d’être aimée. Plus vous entretenez des relations avec ces personnes et tentez de forcer le cours des choses, plus vous vous confirmez l’histoire que vous vous racontez qui veut que vous soyez maudite en amour. C’est faux!
Je vous dis mes belles, le travail peut être profond. J’ai hâte qu’on le fasse ensemble et te prodiguer ces soins et exercices puissants dès le 8 octobre dans Manifest Love. Merci à celles qui se sont déjà inscrites ! .Tu bénéficies de 35% de remise sur ton inscription jusqu’au 5 octobre 

Details et inscriptions ici

Http://manifestlove.live/join


Sur ces belles paroles mes louloutes, je vous dis rendez vous sur la page facebook demain pour votre tirage sentimental du mois d’Octobre. Le replay sera accessible quelques heures après sur Youtube.
ps : mon interview de lundi sur Africa Radio est disponible ici
Much loveClarisse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :