Mercure en lion – Uranus en taureau : Mensonges, ragots et manipulations

Je t’écris ce matin depuis mon lit, les enfants se sont levés plus tôt que d’habitude et j’ai du m’y reprendre à 3 fois pour faire ma méditation ce matin mais j’y suis arrivée après avoir mis mon ecrito sur ma porte #mamanmedite 🤣🤣🤣🤦🏿‍♀️🤦🏿‍♀️🤦🏿‍♀️
Tu sais, depuis le 10, la planète Mercure (qui régit la communication) est en Lion.Nous sommes donc invités à parler avec le coeur et dire ce que l’on ressent au plus profond de nous. A nous exprimer avec passion et créativité.
Ce transit est assez particulier car il est en opposition (carré) avec Uranus qui lui en Taureau.
Vous pouvez vous attendre, au cours de ce transit, à faire des changements dans votre manière de communiquer et de vous présenter au monde qui seront disruptifs, qui vont bousculer votre identité, qui vont aussi bousculer la perception que les autres ont de vous. Vous pouvez aussi vous attendre à avoir des conversations…. électriques !
Rassurez vous, ces changements, même s’ils peuvent se faire de manière un peu frictionnelles (uranus, c’est le king de l’électricité) sont là pour foudroyer les dernières barrières de l’ego qui vous empêchaient d’atteindre une stabilité financière et matérielle (que régit le taureau), de manière durable.


Comment gérer cette période au mieux ?
J’en profite pour vous rappeler ceci :Lorsqu’on entame un chemin de transformation durable et profond, ce n’est pas du goût de tout le monde.
Certaines personnes, parce que vous êtes au début de votre processus de changement et donc très affaiblie, vont commencer à venir faire les rapporteurs de Paris et vous dire tout ce que les autres pensent (en mauvais biensûr, sinon ce ne serait pas drôle), sur vous.
Pendant des années, les gens ont dit tout genre de choses sur moi qui ne m’ont été rapportées que lorsque j’ai demandé à l’univers de les entendre

Vous voulez un aperçu ?

– ma boutique avait été ouverte parce que j’étais financée par un vieil homme blanc

– j’ai fermé ma première boîte parce qu’elle ne générait pas d’argent

J’en passe…
Je vous avoue avoir bcp ri! 🤣🤣🤣
C’est souvent le cas après une séparation, un changement de travail, une maladie ou autre événement nécessitant provoquant une renaissance.
Si vous êtes irritée en ce moment par le comportement de certaines personnes (mensonges, manipulations, ragots et autres), dites vous que la misère aime la compagnie. Ces personnes ne vous veulent pas du bien.Elles aiment savoir que vous êtes maintenant aussi misérables qu’elles. Établissez des limites claires, même si vous êtes fatiguée et déprimée.Préservez l’énergie qu’il vous reste.C’est important. 
Quelques exemples de phrases à dégainer dès que votre « faux amie » se met en mode cancan

« Ecoute, vraiment, savoir ce que les gens pensent de moi,  ca ne m’aide pas du tout, on peut changer de sujet? »🤷🏾‍♀️

Et toi sinon comment ça va? 😊

« Ecoute je n’ai pas de nouvelles de cette personne et elle ne me manque pas du tout »
Si, lorsque vous êtes sur pieds. vous avez envie de rigoler, prenez votre verre de vin blanc et appelez cette personne. Ce sera toujours moins cher qu’un ticket de cinema 🤣🤣🤣

Une invocation de protection pour aujourd’hui

Je suis aimée guidée et protégée du venin qui tente de se répandre sur moi et contre moi. Qu’il s’éloigne dans l’amour inconditionnel « 


PS: un de mes programmes phares, sortir de l’enfer de la dette, est de nouveau disponible sur ma toute nouvelle plateforme. Tu sais, avoir des dettes est une telle épée de Damoclès sur la tête que cela te bloque littéralement ta capacité à respirer, te mets dans un état de stress et d’anxiété qui t’empêche de vivre.Les résultats sont impressionnants pour les coachées qui ont suivi ce programme. J’espère que tu feras partie, si tu es concernée par le problème. Je sais que c’est un sujet très taboo, notamment chez les femmes. Tu auras un espace où tu pourras en parler sans être jugée. Le programme est à-50% jusqu’à dimanche soir minuit.

Clique ici pour t’inscrire https://clarisse.podia.com/debtfree?coupon=DEBTFREE

S’inscrire à ma newsletter privée pour recevoir mes messages inspirés tous les matins

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :