Ma mission est entrain de changer

Clarisse LIBENE maman solo Zen

Hello divine,

Ca va?

Comment tu gères la canicule de ton côté ?Pour ma part, je te le dis en toute honnêteté, j’ai la flemme de tout.🤣🤣🤣🤣Cette flemme a quand même un avantage. Cela me donne l’occasion de me rendre compte de certaines choses et en particulier de l’évolution de ma mission.
Je ressens au fond de moi que ma mission pour les femmes noires et pour les femmes noires uniquement est terminée. 

Une conversation a été le declic pour moi il y a 2 semaines. Une amie de longue date m’a dit  » mais tu sais Clarisse, l’âme n’a pas de couleur »

Et je lui ai raconté mon bullshit habituel. 

Oh mais je le sais mais je dois choisir une communauté de personnes qui me ressemblent et qui ont vécu les mêmes traumatismes et douleurs que moi. Et je connais la force de travailler avec et pour les femmes noires. Nous sommes les précurseurs et à l’origine de tous les changements dans ce monde. Bla bla bla.

A peine avais-je fini ma phrase que je me suis rendue compte du gros mensonge que je venais de lâcher. Je me suis entendu me mentir à moi-même.

Il y a quelques temps, j’étais complètement alignée avec cela. Mais aujourd’hui, je ne crois plus que cela soit la seule vérité. 
C’est comme si kharmiquement j’avais des dettes à payer vis a vis de la communauté noire.Je sais d’où ca me vient.

Je sais précisément d’où ça me vient.

J’ai payé ma dette. 

Je l’ai payée pour toute ma lignée. 
Je suis aujourd’hui libre.

D’attirer à moi qui LE MONDE et de ne plus me laisser conditionner par la couleur de ma peau. J’ai décidé moi aussi de bénéficier du privilège. Du privilège de ne pas avoir à faire mes choix en fonction de ma couleur de peau. C’est terminé. Je pense avoir suffisamment contribué pour ma communauté et maintenant j’ouvre les bras grands à ce que l’univers a à m’offrir. 

Je vais suivre les conseils de Marie Dasylva et rentrer dans chaque pièce et ouvrir chaque porte en me sentant à ma place, pleine de mon pouvoir. Je vais rentrer dans chaque espace en me sentant comme François Fillon.
Je ne veux plus laisser mes blessures du passé conditionner mon avenir et celui de mes enfants. 

J’espère que vous comprenez. J’espère que cela raisonnera et vibrera en vous.
Cette pleine lune est puissante. Le portail énergétique d’hier l’était aussi.
Je suis sûre que des changements massifs s’opèrent également en vous depuis 1 semaine.

Quels changements vivez vous en ce moment? Avez vous envie de les partager avec nous?J’ai décidé de rebaptiser mon groupe Facebook aujourd’hui. Il s’appelle désormais Femmes guerissons. Vous pouvez nous y raconter vos prises de conscience du moment. J’ai hate de vous y lire.
Http://Facebook.com/groups/clarisselibene


Much love💋💋💋💋

Clarisse


Ps :

je sais que tu te dis, mais comment connaît elle sa mission? comment peut elle nous lâcher une bombe comme cela dans le plus grand des calmes?

Ma chérie,  c’est parce que je suis ZEN et organisée dans ma tête. Je t’apprendrai tout cela à partir du 11 septembre pour 3 mois de coaching intensif. Tu vas avoir la crème de la crème de mon coaching. Tout ce que tu as vu avant c’est du pipi de chat 🤣🤣🤣Les inscriptions sont ouvertesTu bénéficies de 35% de remise pendant 2 semaines. On passera à 30% à partir du 24 août. Just in case.Le code promo est ZEN2020. En cliquant sur ce lien, tu n’as pas besoin de le saisir.
https://clarisse.podia.com/zen2020?coupon=ZEN2020

Ta rentrée 2020 n’aura rien à voir avec celle de 2019 et les précédentes ! Trust me.

Je t’embrasse 

Clarisse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :